X FERMER

Numéro Vert : 0 800 50 00 45

Menu Prendre RDV Me rappeler Documentation

AccueilActualitésL'écho des chantiers avec C. Vernet (Montélimar -26)

L'écho des chantiers avec C. Vernet (Montélimar -26)

Cédric VERNET exerce ses activités sur le secteur de MONTÉLIMAR depuis 2013. C’est en passant devant son showroom, que M. et Mme B. ont décidé de s’arrêter et ont pris rendez-vous pour concrétiser leur projet d’aménagement extérieur.

  • Demande du client aménager un endroit de passage, propre, confortable et servant de terrain de jeu pour leurs petits-enfants. 
  • Travaux réalisés : Pose de DM Green pour créer un terrain propre, création de petites terrasses en pavé La Couture qui s'adapte avec le style de l'habitation et création d'espaces aux pieds des arbres pour les mettre en valeur.
  • Déroulement du chantier : Chantier fait en cinq jours, sans aucune difficulté et des clients satisfaits qui ont de nouveaux projets avec l'entreprise.

Quelle était la demande de vos clients ?

M. et Mme B. sont propriétaires d’une belle bâtisse avec un espace extérieur conséquent, composé de plusieurs parties (Terrasses, cours, allées…).

Ils souhaitaient dans un premier temps aménager un endroit « de passage » non carrossable, comportant quelques beaux arbres à conserver, pour le rendre propre et confortable, et qu’il puisse servir de terrain de jeu à leurs petits-enfants.

Quelles solutions avez-vous proposées ?

Entre une jolie verrière adossée à la maison, et un abri de bois, ce passage était resté dans son jus, sans aménagement particulier.

  • Pour le rendre non seulement praticable, mais également agréable, nous avons proposé de poser un DM Green : ce gazon synthétique est de très grande qualité et son réalisme est bluffant. Il est facile d’entretien, drainant et respectueux de l’environnement (pas d’arrosage, pas d’engrais !!).
  • Nous avions quelques petites terrasses à réaliser, et pour cela nous avons préconisé du pavé La Couture : c’est une exclusivité Daniel MOQUET. Il est très résistant et possède une bonne longévité. Il était idéal pour coller avec le style de l’habitation de M. et Mme B. Nous l’avons également conseillé pour les bordures.
  • Il restait deux beaux et grands arbres à mettre en valeur ! Nous avons opté pour la création d’espaces aux pieds de ces arbres, bordés de pavés et garnis de copeaux de bois.

Comment s’est déroulé le chantier ?


Nous n’avons rencontré aucune difficulté pour la création de cet aménagement : ciel bleu et bonne température nous ont permis de respecter les délais que nous avions prévus. Nous avons réalisé ce chantier en cinq jours.

Cet aménagement correspond tout-à-fait aux attentes des propriétaires : pratique et facile à entretenir, il est aussi le terrain de jeu qu’ils souhaitaient pour leurs petits enfants. Le côté vert apporte également de la lumière et de la fraîcheur à l’endroit.

À la suite de ce chantier, nous avons réalisé une allée servant d’accès à l’habitation. M. et Mme B. nous confieront prochainement l’exécution d’une grande cour. Il semble donc qu’ils soient satisfaits de nos services !

Daniel moquetc'est