X FERMER

Numéro Vert : 0 800 50 00 45

Menu Prendre RDV Me rappeler Documentation

AccueilActualités"Les Allées du coeur" se mobilisent contre le cancer

"Les Allées du coeur" se mobilisent contre le cancer

L'association "Les Allées du Coeur" a vu le jour courant 2014. À la base de cette initiative, 3 franchisés du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées: Frédéric Allaire (Tours), Ludovic Bulteau (Orléans) et Sébastien Ledevin (Saint Nazaire). Ils souhaitent réunir tous les membres du réseau (franchisés, conjoints, employés) autour d’une cause noble, et profiter de ces moments de rencontre  et de convivialité pour les mettre au profit d’une association. L’un des franchisé ayant été personnellement touché par le décès d'un de ses salarié suite à un cancer, l’association « La Ligue contre le Cancer » est choisie comme bénéficiaire.

Après avoir participé à différentes courses à Paris, Caen, Pornichet puis Royan, cette année le réseau renouvelle l'opération. C'est à Gigondas, dans le Vaucluse, que se rendront les 85 courreurs et 26 accompagnateurs pour le soutien de la ligue contre le cancer le dimanche 30 juin 2019. Un moment convivial qui permet à chacun de partager de bons moments avec les membres du réseau, en dehors du cadre du travail.

Bien que la course ait été annulée à cause des fortes chaleurs, les inscrits ont répondu présent pour remettre la promesse de don. Grâce à cette mobilisation et à la générosité des membres du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées, l'association a pu récolter 14 150€ qu'elle reversera à la ligue contre le cancer.

Daniel moquetc'est