X FERMER

Numéro Vert : 0 800 50 00 45

Menu Prendre RDV Me rappeler Documentation

Allée en goudron

Qu'est-ce que le goudron ?

Bien que le terme goudron soit toujours employé, le goudron tel qu'il était fabriqué (c'est-à-dire avec du charbon) n'est plus utilisé. Aujourd'hui, le goudron est en fait du bitume (à base de pétrole) utilisé soit dans la fabrication de l'enrobé (Stardraine), soit de l'émulsion bi-couche (Gravistar).

Pourquoi choisir de faire une allée en goudron ?

Allées en goudron par Daniel Moquet

Marre des allées déformée et remplies de flaques d'eau à la moindre averse ? L'allée en goudron est la solution. En effet, l'allée en goudron est stable, compactée, résistante et le reste, les passages de voitures ne créeront pas d'ornières. Une allée en goudron à également l'avantage de ne nécessité d'aucun entretien particulier.

Une allée en goudron permettra dans un premier temps de délimiter les zones de circulation autour de la maison, et de définir les espaces. Elle peut être utilisée aussi bien pour créer des allées piétonnes ou carrossables.

Quelle allée en goudron choisir ?

L'allée en goudron faite avec l'enrobé permet d'avoir une allée lisse et stable, elle peut également être drainante (Stardraine). Elle est utilisée aussi bien pour les passages piétons que de voitures. L'allée en goudron peut être de couleur noire ou rouge.

L'allée en goudron faite en bi-couche (Gravistar) est stable et laisse les graviers libres en surface pour un rendu plus naturel, elle est préférée pour les grandes surfaces. Sa couleur dépend du choix des graviers. L'allée en goudron peut également être choisie pour une utilisation piétonne ou carrossable.

Vous envisagez d'embellir vos extérieurs avec une allée en goudron ?N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER EN CLIQUANT ICI !

Daniel moquetc'est