X FERMER

Numéro Vert : 0 800 50 00 45

Menu Prendre RDV Me rappeler Documentation
RETOURRÉPONSE À VOTRE QUESTION

Publiée le 23/11/2016

Pour aménager les abords de votre piscine vous pouvez utiliser différentes sortes de revêtement de sol extérieur, tout dépend du style que vous voulez donner à vos extérieurs. Vous devrez néanmoins penser à plusieurs choses avant de faire votre choix. En effet, autour d’une piscine, le revêtement est mis à dure épreuve entre le chlore, l’eau, les accessoires... Il vous faut donc un revêtement qui résiste au chlore et UV, mais aussi un revêtement drainant.

Vous devrez aussi penser à prendre un revêtement lisse afin qu’aucun gravier ne se glisse dans l’eau. Aussi, pour protéger les enfants des chutes, vous devrez penser à opter pour un revêtement qui n’écorche pas les genoux donc pas un enrobé. Pensez aussi à choisir un revêtement antidérapant.

Nous avons plusieurs produits qui conviennent à des abords de piscine. Tout type de dallage pour habiller votre terrasse et notamment le boibé qui habillera votre propriété avec un style chic et moderne. Vous aurez l’impression d’avoir une terrasse en bois, mais sans les inconvénients d’entretien. L’Hydrostar® ou le Minéralstar®, quant à eux, donneront un style méditerranéen à votre maison. Vous pourrez aussi recouvrir votre tour de piscine avec du gazon synthétique DM Green® dont les brins ne saliront pas la piscine puisqu’ils ne s’arrachent pas.

LES THÉMATIQUES

POSEZ VOTRE QUESTION

La réponse à votre question ne figure pas encore dans la Foire Aux Questions ? Posez-la directement via le formulaire ci-dessous et nous la rajouterons sur le site.

Saisissez votre question

RECHERCHER UNE QUESTION ?

Daniel moquetc'est