X FERMER

Numéro Vert : 0 800 50 00 45

Menu Prendre RDV Me rappeler Documentation

AccueilActualitésL'écho des chantiers avec C. Rigaud (Narbonne -11)

L'écho des chantiers avec C. Rigaud (Narbonne -11)

M. RIGAUD qui exerce ses activités sur le secteur de NARBONNE, a été contacté par M. C. propriétaire d’une maison principale, récente, entourée de petites constructions abritant quatre chambres d’hôtes. M. C. avait un projet d’aménagement extérieur et recherchait une entreprise pour le réaliser. En effectuant sa recherche sur le web, il a repéré l’entreprise RIGAUD et a pris rendez-vous rapidement.

Un extérieur avec peu d'entretien, c'est possible !

M. RIGAUD, quelle était la demande de votre client ?
Les extérieurs de la maison n’avaient pas été réellement aménagés. M. C. avait simplement mis en place du gravier roulé dans la cour. Pour lui ce n’était pas satisfaisant, pas assez propre, trop difficile à entretenir. Sa demande a donc été de concevoir un extérieur, lisse et facile à entretenir.


Quelle solution avez-vous proposée ?

Lorsque nous avons rencontré M. C. nous avons commencé par lui présenter l’ensemble de la gamme de produits Daniel MOQUET. L’enrobé a tout de suite retenu son attention. Nous lui avons donc proposé un enrobé rouge à chaud pour l’entrée de garage, la cour et le parking. Ce matériau est particulièrement résistant. Il convient bien au passage régulier de véhicules, et nécessite peu d’entretien.

Pour le tour de piscine, c’est un dallage en grès cérame gris de grande qualité qui a séduit notre client. Bon choix pour un espace chic et confortable. Pour apporter un côté végétal dans cet espace, nous avons proposé du DM Green®. Ce gazon synthétique est proche d’une pelouse naturelle. Facile d’entretien (Pas de tonte !), il est durable et respectueux de l’environnement, puisqu’il est drainant et ne nécessite ni arrosage, ni engrais.

Comment s’est déroulé le chantier ?
Nous avons réalisé ce chantier en Février et la météo nous a été favorable. Nous avions prévu un délai de deux semaines et demi, que nous avons aisément respecté. Le terrain plat n’a pas été source de problème. Nous avons simplement prévu des caniveaux pour évacuer les eaux pluviales vers la route.

Votre client a-t-il été satisfait ?

M. C. a apprécié son nouvel extérieur, esthétique et pratique à entretenir. Il nous a autorisé à faire des photos et à les diffuser. De plus, notre présence sur ce chantier a été remarquée par les voisins, et nous avons finalement pu réaliser trois chantiers sur le secteur.

Daniel Moquet signe vos allées

Daniel Moquet signe vos allées
Daniel Moquet signe vos allées
AVANT CHANTIER
AVANT CHANTIER

Daniel moquetc'est