
Rencontrons-nous pour une étude personnalisée de vos besoins. Nous vous proposerons des solutions adaptées à votre budget et votre goût.
Nous serons présents au Salon de l'habitat, Parc des Expositions des Herbiers (Espace "Les Ateliers" – Quartier de la Gare), le week-end du vendredi 10 au dimanche 12 février 2017.
Venez découvrir nos produits pour aménager vos allées, cours et terrasses, et discuter avec nous de votre projet d'aménagement extérieur.
Antoine Nauleau, en apprentissage depuis 3 ans avec nous participe au concours du meilleur apprenti de France en aménagement paysager. Agé de 18 ans, il a obtenu la médaille d'or au concours régional, ce qui lui a valu un article dans le journal Ouest-France.C'est une grande fierté pour nous de l'accompagné dans cette réussite.