X FERMER

Numéro Vert : 0 800 50 00 45

Menu Prendre RDV Me rappeler Documentation
Allée piétonne

307 réalisations d'Allée piétonne par les entreprises d'aménagement Daniel Moquet

En gravillon, enrobé ou en pavé, l'allée piétonne est le chemin qui permet d'accéder à l'entrée de la maison. L'allée piétonne est généralement bordée de pavés afin de délimiter et structurer les zones de pelouse ou de parterres végétalisés.

A la recherche de style pour votre allée piétonne ?

Le devis est gratuit, contactez-nous !

Votre future allée piétonne

Route qui conduit généralement à l’entrée de votre demeure, l’allée piétonne est, avec l’entrée de maison, la première impression qu’auront vos convives de votre maison. Véritable valeur ajoutée pour marquer des points dès les premiers instants, l’installation d’une allée piétonne vous permettra non seulement d’habiller vos extérieurs mais aussi de bénéficier d’un confort quotidien à chaque entrée et sortie de votre domicile.

Réalisable avec de nombreux matériaux, l’allée piétonne s’adaptera sans mal au style de votre jardin et de votre entrée. En fonction de vos goûts et de vos préférences, vous pouvez facilement opter pour une allée piétonne en gravier, ou alors plutôt avec du béton imitant avec perfection le bois ou encore en pavage.

Nous vous invitons à parcourir les exemples de réalisation ci-dessous afin de vous guider dans votre choix et vous aider à réaliser l’allée piétonne dont vous rêvez.

Tout ce qu'il faut savoir sur les allées piétonnes

Trouvez l'inspiration parmi nos exemples

Filtrer par produit

Gravier stabilisé drainantBéton désactivéDallage extérieurGazon synthétiqueEnrobé noir à chaudRésine drainanteGravier aggloméréPavé pour bordure et terrasseBitume drainantBéton imitation bois

7374 7375 7363

PLUS DE RÉALISATIONS ALLÉE PIÉTONNE

Daniel moquetc'est