This page needs JavaScript activated to work. Allée de jardin / de garage / piétonne - Une allée de jardin en béton pour votre maison

X FERMER

Numéro Vert : 0 800 50 00 45

Menu Prendre RDV Me rappeler Documentation

AccueilAllée de jardin / de garage / piétonneChoisir le revêtement de son allée de jardinUne allée de jardin en béton pour votre maison

Une allée de jardin en béton pour votre maison

Parmi les nombreux matériaux disponibles pour la réalisation d’une allée de jardin, impossible de ne pas évoquer le béton. En effet, une allée en béton se veut durable, propre et esthétique. Cependant, la pose nécessite de vous faire accompagner par un professionnel.

Les avantages du béton désactivé

Le béton désactivé se présente comme un revêtement avec un effet gravier de couleur à la surface. C’est un revêtement particulièrement prisé pour son aspect esthétique et sachez que son usage convient aussi bien pour une allée de jardin que pour une terrasse. Il s’agit d’un mélange original entre les effets de matière et les surfaces pour avoir un rendu remarquable d’un point de vue esthétique. De par sa surface granulée, l’allée en béton désactivé se veut anti dérapante. De plus, le béton désactivé résiste particulièrement bien aux chocs thermiques et offre une excellente robustesse pour le passage des véhicules.

Une allée en béton désactivé demeure très esthétique et vous allez pouvoir conserver cet aspect grâce à une facilité d’entretien. En effet, le revêtement évite que les graviers se dispersent afin de maintenir un extérieur impeccable.

Les avantages d’une allée en béton imitation bois

Les lames Boibé constituent un produit incontournable chez Daniel Moquet. Il s’agit de lames en béton imitant à la perfection le bois. Ainsi, vous profitez d’un charme absolument incomparable pour vos allées, mais sachez qu’il est également possible d’utiliser le revêtement pour les tours de piscines et les terrasses. Les lames reproduisent à la perfection la texture et les veinures du bois naturel. Mais pour faire le bon choix, faites-vous accompagner par un spécialiste de l’entreprise Daniel Moquet. En effet, il existe quatre teintes distinctes à savoir le gris basalte, le gris clair, le chêne clair et palissandre.

Parmi les avantages d’une allée en béton imitation bois, vous avez dans un premier temps l’aspect esthétique avec une reproduction fidèle du bois naturel. Mais c’est également une surface anti dérapante grâce aux striures présentes sur les lames.

Autre avantage, les lames bénéficient d’une protection hydro oléofuge limitant l’apparition de la mousse. Contrairement au bois qui aura tendance à griser avec le temps, vous n’aurez pas ce phénomène avec le béton. Enfin, vous apprécierez son excellente longévité grâce à une très bonne résistance thermique et l’absence de dilatation avec les variations climatiques.

Désormais, il ne vous reste plus qu’à vous rapprocher de l’entreprise Daniel Moquet afin de mettre en place une allée en béton.

Daniel moquetc'est