This page needs JavaScript activated to work. Allée de jardin / de garage / piétonne - Le meilleur matériau pour votre allée ?

X FERMER

Num?ro Vert : 0 800 50 00 45

Menu Prendre RDV Me rappeler Documentation

AccueilAllée de jardin / de garage / piétonneLe meilleur matériau pour votre allée ?

Le meilleur matériau pour votre allée ?

Selon Daniel Moquet, expert en aménagement d’allées, de cours et de terrasse, l’esthétique de vos espaces extérieurs est le reflet du style, de la personnalité et des goûts de chacun. En plus d’être le premier élément visible de votre demeure, une allée doit également être pratique et correspondre à vos habitudes de vie. C’est un endroit de passage extrêmement fréquenté puisqu’il permet d’accéder à votre entrée ou à votre garage. C’est pourquoi, Daniel Moquet a élaboré différents types de revêtements, correspondant aux attentes et aux besoins du plus grand nombre.

Quel est le meilleur matériau pour une allée piétonne ?

Tous les matériaux proposés par Daniel Moquet sont de grande qualité, résistants, faciles d’entretien et adaptés pour le revêtement de votre allée piétonne. Ainsi, vous pouvez choisir en fonction de vos envies, de vos goûts et du rendu esthétique. En optant pour du béton désactivé, vous pouvez allier l’esthétique à la robustesse incroyable de ce matériau.

Grâce à ses effets de matière, ce béton décoratif vous permettra d’obtenir un magnifique rendu, tout en bénéficiant d’une importante résistance aux chocs thermiques. En plus de donner un aspect naturel à votre allée, la surface granulée du béton désactivé est anti-dérapante, c’est l’idéal pour un lieu de passage. Si vous appréciez les jolies ruelles pavées des vieilles villes, vous pouvez opter pour le pavage ou le dallage extérieur. Opter pour une allée pavée ou dallée permet de structurer les plantations ou vos zones de gazon à la manière d’un joli jardin botanique, pour un rendu esthétique unique tout en bénéficiant des qualités anti-dérapantes et résistantes de la surface.

Quel est le meilleur matériau pour une allée de garage ?

Pour réaliser des allées de garage adaptées à toutes les configurations, à tous les budgets et à toutes les envies, Daniel Moquet a conçu différents types de revêtements. Comme son nom l’indique, le gravier stabilisé Alvéostar® est extrêmement stable. C’est un revêtement qui permet d’accéder à votre garage de façon quotidienne, sans que les graviers ne s’affaissent grâce à un support alvéolé.

Il supporte des charges allant jusqu’à 3000 tonnes au m². C’est également un excellent revêtement pour une allée piétonne, vous permettant de marcher sans vous enfoncer, et ce, même en talons. De plus, ce matériau s’adapte à tous les styles et à tous les budgets, il est proposé à un excellent rapport qualité-prix.

Le gravier goudronné Gravistar® est une excellente option pour une allée à la fois tendance et naturelle. Les gravillons sont libres en surface, ce qui donne un aspect vivant, sans pour autant avoir la sensation de vous enfoncer dans le sol. Anti-tâches et anti-mousse, ce matériau est idéal pour un entretien des plus faciles. Découvrez l’intégralité des revêtements pour vos allées piétonnes et/ou vos allées de garage sur le site internet Daniel Moquet. C’est la garantie de trouver LE matériau qui correspondra à toutes vos attentes et à tous vos besoins pour des allées et venues sans encombre !

Daniel moquetc'est